Être Zen EnCorps | Réflexologie Plantaire à Pontarlier (25300 - Doubs)
99
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-99,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.4,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Réflexologie

Plantaire

Stéphanie Grillon, réflexologue certifiée, je mets mon expertise à votre service, à Pontarlier dans un lieu dédié à la détente et à la relaxation. À l’écoute de vos besoins,  je vous accueille lors de consultations individuelles adaptées à vos problématiques et vos objectifs. Une seule séance peut être suffisante pour obtenir le résultat souhaité, mais il est conseillé d’en effectuer plusieurs pour ressentir une amélioration significative.

 

Votre séance débute par un moment de détente pendant lequel vous prendrez un bain de pieds aux sels de la Mer Morte. Je profiterai de ce moment pour prendre les informations nécessaires à votre séance. La séance  se poursuit par des mouvements de relaxation. Je détecte et m’attarde sur les points de tensions et termine enfin par un massage relaxant permettant l’éveil du corps. La réflexologie plantaire agit donc sur la zone douloureuse mais aussi sur le corps dans sa globalité

 

Tous les produits utilisés durant les soins (baumes de massage) sont issus de l’agriculture biologique.

Qu’est ce que la Réflexologie Plantaire ?

 

Certaines zones des pieds ou « points réflexes » sont en relation avec les différents organes du corps, suivant une cartographie précise. En stimulant manuellement ces zones réflexes, il est donc possible d’agir sur les organes ou les fonctions qu’elles représentent. La réflexologie plantaire est ainsi un véritable toucher de santé qui prend en compte le corps dans sa globalité.

Cette technique renommée permet de soulager, de détendre la personne, en traitant les différents déséquilibres du corps humain et d’agir sur certains maux courants.

Pour qui ? Pour quoi ?

 

La réflexologie plantaire s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux adolescents et enfants. Elle est particulièrement efficace pour :

Améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies chroniques

Diminuer les maux du quotidien : douleurs dorsales, maux de tête, dérangements digestifs, infections ORL, problèmes liés à la puberté (syndrome prémenstruel) ou la ménopause etc..

Combattre le stress 

Contre-indications :

Femme enceinte les 3 premiers mois (au niveau de l’utérus et des ovaires) – Phlébite – Entorses, factures, hématomes